Home Politique Le Chef de l’Etat a échangé avec le Directeur Afrique de Total...

Le Chef de l’Etat a échangé avec le Directeur Afrique de Total Exploration et Production

Le Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, a échangé ce mardi 23 février 2016, au Palais de la Présidence de la République, avec le Directeur Afrique de Total Exploration et Production, M. Guy MAURICE.

Au terme de l’entretien, M. Guy MAURICE a indiqué être d’abord venu se ‘’présenter’’ au Chef de l’Etat, au moment où il visite la Côte d’Ivoire, et profiter pour lui ‘’rendre compte’’ des activités de son Groupe.

Il a ensuite souligné qu’à cette occasion, il a fait avec le Président Alassane OUATTARA, une ‘’revue du panorama mondial de l’activité énergétique’’ et a surtout saisi cette opportunité pour exprimer au Président de la République, ‘’toute la confiance du Groupe Total dans l’avenir économique de la Côte d’Ivoire’’ ainsi que son ‘’désir’’ de continuer à y ‘’investir’’.

Notons que le Ministre du Pétrole et de l’Energie, M. Adama TOUNKARA ; le Ministre, Secrtétaire Général Délégué à la Présidence de la Présidence chargé des Affaires Economiques et Financières, M. Thierry TANOH et l’Assistant Spécial, Conseiller Spécial du Chef de l’Etat, M. Fidèle SARRASSORO, ont assisté à cet entretien.

abidjan.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here