HomePolitiqueL’autre bourde de Naya Jarvis Zamblé passée inaperçue : « 2021 est l’année...

L’autre bourde de Naya Jarvis Zamblé passée inaperçue : « 2021 est l’année de la poule »

L’autre bourde de Naya Jarvis Zamblé passée inaperçue :
L’autre bourde de Naya Jarvis Zamblé passée inaperçue : "2021 est l’année de la poule"

Alors que sa vidéo-interview dans laquelle on l’entend répondre que son idéologie politique est de rester concentrée, fait le tour des réseaux sociaux, les archives de la jeune députée Naya Jarvis Zamblé continuent de remonter. L’une d’elle est en rapport avec ses déclarations lors d’un meeting pendant la campagne électorale à Gohitafla.

« Chez nous en pays gouro ce sont les femmes qui décident et quand elles décident c’est fini, mais c’était encore plus avec la jeunesse, comme je l’ai dit, c’était plus avec la jeunesse et surtout encore avec les femmes. Parce qu’en général, les gens minimisent les femmes là-bas donc moi je me suis appuyée sur elles pour faire le combat, pour prendre le combat, c’est-à-dire pour défendre aussi leurs intérêts », a-t-elle déclaré.

Lire aussi:   Parti unifié: ‘’Tout est prêt’’, affirme Amadou Soumahoro

Ajoutant : « mais ils oublient que c’est la poule qui pond des œufs donc cette année, l’année 2021 c’est l’année bénie des femmes, c’est l’année de la poule ». L’on ignore ce qu’elle voulait dire exactement mais c’est sans doute l’une de ses bourdes. Rappelons que dans une interview qu’elle a elle-même publiée, à la question du journaliste de savoir l’idéologie politique de la jeune élue, celle-ci a répondu sans ambages :

Lire aussi:   Avertissement : WhatsApp cessera de fonctionner sur certains téléphones à partir du 1er janvier 2021

« Mon idéologie politique, c’est qu’il faut comme je l’ai dit pendant ma campagne, il faut être concentré. Il ne faut pas être distrait. Parce qu’en général, les gens minimisent les femmes et surtout la jeunesse. Tout ce que j’ai à dire c’est de rester concentré ».