Home Politique « L’alliance PDCI-parti de Gbagbo est porteuse d’espoir pour la Côte d’Ivoire »

« L’alliance PDCI-parti de Gbagbo est porteuse d’espoir pour la Côte d’Ivoire »

"L’alliance PDCI-parti de Gbagbo est porteuse d’espoir pour la Côte d’Ivoire"

Le 02 octobre à Port-Bouët, les partisans de Laurent Gbagbo ont organisé une Assemblée générale ordinaire avec pour thème :  » Quelle nouvelle espérance de la femme africaine avec Laurent Gbagbo ? ». Représentant Mme Aka Véronique, présidente de l’UFPDCI rurale à cette rencontre, Mme Nana Fadika a, à nouveau, salué l’alliance entre le PDCI-RDA et le futur parti de Laurent Gbagbo.

« Nous saluons la nouvelle alliance qui se profile à l’horizon entre le parti de Laurent Gbagbo et le parti de Henri Konan Bédié. Cette alliance est porteuse d’espoir pour une Côte d’Ivoire unie et réconciliée sous le regard bienveillant des femmes de Côte d’Ivoire », a-t-elle déclaré.

Lire aussi:   CI-Politique/ Sam l’Africain affirme qu’il y a un seul FPI de Laurent Gbagbo

Et de souligner que les femmes du parti de Gbagbo ont également favorisé l’avènement de la démocratie en Côte d’Ivoire:

« A l’instar de leurs sœurs du Pdci-Rda, les amazones du parti de Laurent Gbagbo ont contribué à la lutte pour le renforcement de la démocratie en Côte d’Ivoire (…) les femmes ont toujours été au centre de tous les rendez-vous au Pdci-Rda, mon parti, depuis leur marche héroïque sur Grand-Bassam, elles constituent une citadelle imprenable », a souligné Mme Nana Fadika. Elle a félicité les partisans de Laurent Gbagbo pour cette belle initiative.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: RDR, Kandia prend fonction et annonce que dans quelques jours sa grande équipe sera connue

 

Afriksoir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here