HomePolitiqueLa toile émerveillée par l’incroyable foule sortie accueillir Affi N’guessan à Bongouanou

La toile émerveillée par l’incroyable foule sortie accueillir Affi N’guessan à Bongouanou

La toile émerveillée par l'incroyable foule sortie accueillir Affi N'guessan à Bongouanou
La toile émerveillée par l'incroyable foule sortie accueillir Affi N'guessan à Bongouanou

Le premier ministre, Affi N’guessan pas s’est rendu dernièrement dans sa ville natale, Bongouanou afin de faire une visite de compassion suite aux moments difficiles qu’il a eu à vivre naguère. Dès lors, c’est une foule immense qui est sortie l’accueillir, ce qui a émerveillé les internautes.


Pascal Affi N’guessan, le président du Front Populaire ivoirien ( Fpi ) s’est rendu ces derniers jours dans sa ville natale, Bongouanou.

Ainsi, après l’accueil au corridor de Bongouanou, au quartier Kagandi, le lundi 25 janvier dernier, le cortège du lion du Moronou, accompagné d’une forte troupe de la population de la ville sus-citée, et au son de la fanfare, a pris la direction de la Préfecture pour aller présenter ses civilités à madame le Préfet de région.

Lire aussi:   Une opération de sécurisation transfrontalière en cours dans le Bounkani Côte d’Ivoire/Ghana/Burkina

Dès lors, les internautes se sont montrés particulièrement éblouis par les images de cet accueil chaleureux qui a été réservé à Pascal Affi N’guessan lors de son passage dans sa ville natale après que celui-ci ait vécu des moments assez difficiles dans le cadre des élections présidentielles ivoiriennes du 31 octobre dernier. 

Pour rappel, ce dernier avait été mis aux arrêts suite à la création du Conseil national de transition ( CNT ) dont il était le porte-parole. 

Lire aussi:   Mamadou Touré: « Pourquoi nous avons choisi Amadou Gon Coulibaly”

Ceci dit, il est clair que ces retrouvailles étaient grandement attendues entre Pascal Affi N’guessan et sa région. En tout cas, les images parlent d’elles-mêmes.