Home Politique La photo d’une mendiante près d’un panneau de campagne d’Ado fait le...

La photo d’une mendiante près d’un panneau de campagne d’Ado fait le buzz sur la toile

La photo d'une mendiante près d'un panneau de campagne d'Ado fait le buzz sur la toile
La photo d'une mendiante près d'un panneau de campagne d'Ado fait le buzz sur la toile

La campagne électorale pour l’élection présidentielle du 31 octobre s’est ouverte depuis quatre jours maintenant. KKB le candidat indépendant et Alassane Ouattara le président sortant sont les deux rivaux qui vont vers les populations pour vendre leurs programmes pendant que les présidents Affi et Bédié attisent le boycott.

En ville, nous constatons que les images publicitaires du président Ouattara sont plus visibles que celles de KKB dont on ne sent pas réellement le poids sur le terrain.

Lire aussi:   Mort Sidiki Diakité : Ouattara suspend les activités du RHDP

Ce dimanche 18 octobre, depuis le matin, une photo d’une mendiante voilée de la tête aux pieds, assise près d’un panneau publicitaire d’Alassane Ouattara, fait le buzz sur les réseaux sociaux. L’image est partagée dans beaucoup de forums sur internet et les internautes en font des jugements différents à cause de la pauvreté que symbolise la mendiante et le slogan du président candidat sur le panneau : » LE MEILLEUR POUR NOTRE PAYS ».

Lire aussi:   Dah Sansan à propos du 3è mandat d’ADO : « la Constitution qui empêche Ouattara d’être candidat, empêche également Bédié »

Certains internautes disent que cette photo contrarie et contredit le slogan du président en ce qu’elle matérialise la pauvreté du peuple qui n’a pas reçu le meilleur pendant les neuf années de pouvoir du RHDP car le pouvoir a préféré investir dans les infrastructures plutôt que dans le social. Pour d’autres par contre, le panneau près de la mendiante, c’est une image forte, une promesse du président à s’attaquer à la pauvreté pour offrir pendant son troisième mandat le bonheur et la prospérité à son peuple.

Lire aussi:   Mamadou Touré fait d'autres révélations sur le plateau de "sans détour" : ‘’Ouattara était au Ghana, il ne voulait pas rentrer…c’est pourquoi, Soro est allé le chercher à l’aéroport pour le rassurer’’

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here