HomePolitiqueLa photo du ministre Mamadou Touré (au centre) au CEG de Zuenoula...

La photo du ministre Mamadou Touré (au centre) au CEG de Zuenoula remue la toile

La photo du ministre Mamadou Touré (au centre) au CEG de Zuenoula remue la toile
La photo du ministre Mamadou Touré (au centre) au CEG de Zuenoula remue la toile

Depuis ce vendredi 15 janvier 2021 une photo fait le tour de la toile. C’est celle du Ministre de la jeunesse Mamadou Touré en compagnie de ses camarades de classe du Collège d’enseignement Général de Zuenoula actuel lycée moderne. Le natif de Daloa qui a fait les beaux jours du cet établissement n’a pas manqué de le souligner lors de l’émission talk de life tv en décembre dernier. Une photo qui reste un beau souvenir du patron de la jeunesse ivoirienne.D’ailleurs lui-même en 2018, il a fait don aux responsables de cet établissement, une manière pour lui de montrer son attachement à ce lycée. Les internautes dans l’ensemble ont apprécié cette photo.

Lire aussi:   Scandale ! Voici ce que MC One a dit à la première Dame Dominique Ouattara qui choque la toile

« Lycée Moderne de Zuenoula était vraiment meilleur. De meilleurs élèves y sont passés et aujourd’hui sont des cadres et hommes d’affaires. Prions pour la jeune génération ne ternisse pas cette image… », salue un internaute.

« si j’ai bonne mémoire je devrais être dans la fameuse 3eme 5 avec adebohoun, feu modlé, baillo, gnahé, feu Flekiss, feue fatou cissoko ect.., une époque pleine de souvenirs inoubliables », mentionne un internaute visiblement de la même promotion.

Lire aussi:   Révélation : Maria Mobil surprend la toile avec sa dernière publication