Home Politique « La CEDEAO est bien partie pour échouer en Côte d’Ivoire comme...

« La CEDEAO est bien partie pour échouer en Côte d’Ivoire comme au Mali » – Chris Yapi

« La CEDEAO est bien partie pour échouer en Côte d’Ivoire comme au Mali » – Chris Yapi
« La CEDEAO est bien partie pour échouer en Côte d’Ivoire comme au Mali » – Chris Yapi

Selon Chris Yapi, la CEDEAO serait verrouillée par Alassane Ouattara et invite l’opposition ivoirienne à ne pas se laisser berner.

La CEDEAO est bien partie pour échouer en Côte d’Ivoire comme au Mali. Que l’opposition ivoirienne ne se laisse pas berner ! Les Maliens, eux, ne se sont pas laissés flouer. Nana Akufo Addo est dans la poche d’Alassane Ouattara.

En effet, c’est Alassane Ouattara qui a financé sa dernière campagne électorale. Après avoir reçu Henri Konan Bédié, Nana Akufo Addo a fait un compte rendu intégral de l’entretien à ADO. En substance, il a révélé au Président Ouattara que le Président Bédié l’a sollicité financièrement. ADO en a ri. Les deux chefs d’État ont conclu qu’il fallait gagner du temps.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: «L’adversaire du Rhdp en 2020 c’est le Rhdp lui-même», affirme Blé Guirao

Chris Yapi recommande vivement à l’opposition d’ignorer la CEDEAO. Elle ne pourra jamais avoir gain de cause, car la CEDEAO est verrouillée par Alassane Ouattara :

1- Le président de la commission de la CEDEAO, Jean Claude Brou est la catin du Président Ouattara;

2- Le président en exercice, Nana Akufo Addo est son obligé.

Il ne peut rien dire à Alassane Ouattara. OPPOSITION ivoirienne avec humilité, faite comme l’opposition MALIENNE. Tel est le conseil de Chris Yapi.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Propos injurieux des ressortissants de Lakota contre l'entourage de Gbagbo, Lida Kouassi de dissocie et présente des excuses à son mentor

source: yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here