Home Politique Koumassi : Laurent Gbagbo apporte son soutien aux déguerpis du quartier Fanny

Koumassi : Laurent Gbagbo apporte son soutien aux déguerpis du quartier Fanny

Koumassi : Laurent Gbagbo apporte son soutien aux déguerpis du quartier Fanny
Koumassi : Laurent Gbagbo apporte son soutien aux déguerpis du quartier Fanny

Le Secrétaire général du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (Ppa-Ci), Damana Adia Pikass, était avec des populations déguerpies du quartier Fanny de la commune de Koumassi à Abidjan, le samedi 4 décembre 2021.

Au nom du Président Laurent Gbagbo, il a manifesté sa compassion et sa solidarité à ces déguerpis. Il a fait un important don à ces derniers et s’est rendu sur le site. Ce don est constitué de 84 sacs de riz, 4 sacs de sel, 38 bouteilles d’huile, de cartons de savon, de mayonnaise et de sardine ainsi que des pâtes alimentaires et surtout d’une somme de 500 mille FCfa pour soigner les personnes malades.

« Je suis venu ce soir pour me joindre à mes frères et partager leur amertume parce que ce qui s’est passé ne devrait pas l’être, quelles que soient les raisons », a relevé Damana Adia Pickass.

Au nom des bénéficiaires, le pasteur Amani N’Goran a exprimé toute sa reconnaissance au donateur Laurent Gbagbo et dit la joie de recevoir la délégation du Ppa-Ci à leurs côtés. « Nous voulons remercier le président Laurent Gbagbo qui a eu une oreille attentive à nos cris car nous savons qu’il pense à son peuple », a-t-il déclaré.

Les habitants dudit quartier ont été déguerpis le 16 novembre 2021.

ivoirematin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here