Home Politique Koné Katinan est-il franc-maçon ? Sa réponse à JA

Koné Katinan est-il franc-maçon ? Sa réponse à JA

Koné Katinan est-il franc-maçon ? Sa réponse à JA
Koné Katinan est-il franc-maçon ? Sa réponse à JA

Plusieurs semaines après sa réintégration à la direction générale des Impôts, Jeune Afrique dans un article a révélé que Justin Katinan Koné s’est appuyé sur le réseau des francs-maçons de la grande loge de Côte d’Ivoire pour sa réintégration.

Plus d’une semaine après la publication de cet article de Jeune Afrique qui a fait couler beaucoup d’encre, Koné Katinan a démenti cette information de Jeune Afrique.

À l’occasion d’une rencontre une forte délégation de sympathisants du PPA-CI, résidant à Cocody Angré-Château, Justin Katinan Koné, 2e Vice-président du Conseil Stratégique et Opérationnel (CSP) du PPA-CI et Porte-parole du Parti a été formel.

Lire aussi:   Dans les coulisses d’un dîner privé avec l’équipe de campagne d’Hillary Clinton: Ce que l’ivoirien Karim Ouattara a dit à Paris

« J’ai des amis francs-maçons, mais moi, je ne le suis pas et je n’ai vraiment pas eu besoin de déranger une loge maçonnique pour me faire bénéficier de mes droits », a-t-il clarifié.

Selon Koné Katinan, il y a des journaux auxquels il n’apporte aucun crédit.

« Les journalistes mercenaires, je ne leur accorde aucun crédit », a-t-il dit.

Et d’expliquer : « Jeune Afrique a deux représentants en Côte d’Ivoire que je connais bien. L’article a été écrit, sans qu’ils n’aient pas été consultés. Quand, j’ai lu l’article mensonger, je les ai appelés pour leur demander pourquoi un tel mensonge. Ils m’ont répondu qu’ils découvraient l’article comme moi. Donc l’auteur de l’article n’a même pas pris la peine, au moins de les consulter. En procédant ainsi, l’auteur de l’article a décidé délibérément de mentir.»

Lire aussi:   Législatives/Sud ivoirien : Une candidate indépendante dénonce "des fraudes massives avec bourrage d’urnes" à Dabou

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here