Home Politique KKB s’adresse à Bédié, Gbagbo et Ouattara

KKB s’adresse à Bédié, Gbagbo et Ouattara

KKB s'adresse à Bédié, Gbagbo et Ouattara
KKB s'adresse à Bédié, Gbagbo et Ouattara

Kouadio Konan Bertin, candidat retenu pour la présidentielle du 31 octobre 2020, est à Béoumi dans le cadre de sa campagne.

Dans le cadre de sa campagne électorale, Kouadio Konan Bertin s’est rendu à Beoumi ce Dimanche 25 octobre 2020. C’est dans une ambiance festive que l’ex patron de la jeunesse du parti d’Henri Konan Bédié a promis de rassembler toutes les filles et fils de la côte d’Ivoire une fois qu’il parvient à la magistrature suprême. Il a par ailleurs profiter de l’occasion pour lancer un message à l’endroit des trois grands protagonistes de la politique ivoirienne à savoir Henri Konan Bédié, Laurent Gbagbo et Alassane Ouattara.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Fonctionnaires suspendus en 2014, le règlement du contentieux prend fin ce jeudi

« (…) quand je serai élu, je vais dire à Alassane Ouattara de ne pas avoir peur, qu’il va être en Côte d’Ivoire comme un ancien président. Il ne va pas s’inquiéter. Il aura sa maison, sa voiture. En somme sa vie va être normale. Parce que vous savez le plus souvent, les présidents ont peur de ce qui va leur arriver après qu’il ait perdu leur poste, c’est en ce moment qu’ils s’accrochent. Avec moi, il ne va pas s’inquiéter je vais m’occuper de lui. Quand à Bédié, lui, il le sait je suis son fils. Il est un père pour moi. Je vais m’occuper également de lui jusqu’à son campement, il le sait. Aussi je vais chercher Laurent Gbagbo l’emmener à Abidjan et puis réhabiliter sa maison. Et à Blé Goudé, je lui dirai de rentrer en cote d’Ivoire mais qu’il contrôle désormais ses propos » a t-il promis KKB.

Lire aussi:   Zouan Hounien Côte-d’Ivoire: La mort d’un élève met le feu à la ville, des communautés s’affrontent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here