Home Politique Kanigui Mamadou Soro, le Président du RACI appelle les ivoiriens à voter...

Kanigui Mamadou Soro, le Président du RACI appelle les ivoiriens à voter Alassane Ouattara

Kanigui Mamadou Soro, le Président du RACI appelle les ivoiriens à voter Alassane Ouattara
Kanigui Mamadou Soro, le Président du RACI appelle les ivoiriens à voter Alassane Ouattara

Kanigui Mamadou Soro, le Président du RACI appelle les ivoiriens à voter Alassane Ouattara.

La situation politique actuelle en Côte d’Ivoire n’est pas stable. Les populations ivoiriennes sont apeurées quant à la tenue de l’élection présidentielle du 31 octobre. 

Ce mardi, 20 octobre 2020, l’honorable Kanigui Mamadou Soro, président du RACI s’est adressé aux ivoiriens et aux militants du RHDP en particulier dans une déclaration diffusée sur sa page Facebook par rapport au climat socio politique ivoirien. 

Lire aussi:   « Guillaume Soro viendra demander pardon à Ouattara quand… »

Ayant eu récemment des difficultés avec son parti, le calme semblerait être revenu. Le président du RACI a lancé un important appel relatif à la tenue de l’élection présidentielle. 

L’honorable, Kanigui Mamadou Soro, le Président du RACI appelle les ivoiriens et ses militants du pouvoir en place à voter Alassane Ouattara Candidat du RHDP. Selon lui, c’est le meilleur choix pour le peuple ivoirien. 

Quant aux manifestations entamées par l’opposition, l’honorable a demandé aux protestataires de cesser les échauffourées, heurts et de prôner la paix. 

Lire aussi:   Après ses propos à Bouaké/Guillaume Soro en colère contre Ouattara et l’UE: «Le peuple sénoufo l’a entendu, les peuples du nord l’ont compris, nous agirons…»

Notons que la Commission Électorale Indépendante (CEI) a prorogé la date des retraits des cartes d’électeur jusqu’au dimanche 25 octobre. 

L’intellectuel 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here