Home Politique Kader Diarrassouba répond à Alain Lobognon : « je ne m’associerai jamais à...

Kader Diarrassouba répond à Alain Lobognon : « je ne m’associerai jamais à la politique des dessous de culotte »

Kader Diarrassouba répond à Alain Lobognon :
Kader Diarrassouba répond à Alain Lobognon : "je ne m'associerai jamais à la politique des dessous de culotte"

Kader Diarrassouba, Conseiller de Soro, a donné ce 16 septembre 2021, sa position suite aux déclarations d’Alain Lobognon.

« Autant on ne peut imputer à Alassane Ouattara les propos de certains blogueurs se réclamant de lui, autant on ne peut accuser Guillaume Soro d’être responsable de propos orduriers de certains cyberactivistes se réclamant de lui, » a lancé Kader Diarrassouba, Conseiller de l’ancien Premier ministre ivoirien, Guillaume Soro.

Et de poursuivre, « je connais trop bien mon Patron. Son cœur et son ventre sont un profond océan de secrets insoupçonnés enterrés ».

Lire aussi:   La Haye/Côte-d’Ivoire: Gbagbo accuse int. Crisis Group «d’ingérence flagrante et tendancieuse» (courrier)

« En tout cas, je ne m’associerai jamais à la politique des dessous de culotte. Il y’a tellement de choses à dire dans ce pays sans qu’on ne descende en dessous de la ceinture. La responsabilité politique tout comme la responsabilité pénale est individuelle ; chacun est responsable de ce qu’il dit, » a-t-il déclaré.

Pour ce Conseiller de Guillaume Soro, la lutte continue aux côtés de son mentor, « je continuerai à appliquer les consignes fermes de Guillaume Soro quant au travail de recherche, l’élégance en toute circonstance, la courtoisie ».

Lire aussi:   Election Gabon : Un camp du parti de Gbagbo prend acte de la décision de la Cour constitutionnelle

« Quand on sait ce qu’est la politique avec la valse des alliances, la guerre des idées est permise. Il ne faut cependant jamais faire la guerre des individus, » a conclu Kader Diarrassouba.

Source: yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here