HomePolitiqueKader Diarrassouba, proche de Soro : « Ouattara est le pire casting...

Kader Diarrassouba, proche de Soro : « Ouattara est le pire casting de l’histoire de la Côte d’Ivoire »

Kader Diarrassouba, proche de Soro : « Ouattara est le pire casting de l’histoire de la Côte d’Ivoire »
Kader Diarrassouba, proche de Soro : « Ouattara est le pire casting de l’histoire de la Côte d’Ivoire »

Pour Kader Diarrassouba, proche de Soro, président du GPS, le président Ouattara serait le pire casting de l’histoire de la Côte d’Ivoire.

Depuis ce matin, je n’ai réussi à rien poser, pour commémorer l’an 1 de la déferlante de sauvagerie à nous imposée par Alassane Dramane Ouattara. J’essaie maintenant. L’intro de ce texte ne maintiendra aucun cliffhanger sur sa teneur ; il sera cru. Rassurez-vous cependant, l’acuité de mes propos ne cache aucune attitude vengeresse. Derrière mon sourire de chaque jour tient une âme en paix, défaite de toute rancœur et toujours encline au pardon.

Le pardon, quel repos ! »Et comme je n’ai pas pour habitude de me tortiller le derrière pour chier droit, je dis de go qu’importent les avis des branquignols qui vont rappliquer, Alassane Dramane Ouattara est le pire casting de l’histoire de la Côte d’Ivoire. Nous avons été naïfs. Christophe Rocancourt représente un euphémisme devant lui sur l’échelle de l’escroquerie morale. Je ne suis pas haineux, ça consume de l’intérieur. Je ne suis pas hypocrite non plus. Vous savez, il est rusé l’hypocrite.

Lire aussi:   La divergence entre le RHDP et Soro ce sont les « impolitesses » envers Ouattara (Mamadou Touré)

Il mange avec le loup, aboie avec le chien et pleure avec le berger. Je dis bien haut ce que la grande majorité des ivoiriens pensent tout bas.Selon l’ensemble de la presse internationale, voici ce à quoi se résume Alassane Dramane Ouattara : « dictateur, manipulateur, menteur, violeur compulsif de constitution.» Fermez le ban.

J’ai cité de mémoire sans être sûr de respecter l’ordre de ces épithètes taillés dans un beau costard. Sa supposée classe politique, c’est vraiment du linge sale. Personne n’en doute.« Assassin » et « menteur ». Aucun de ces deux adjectifs ne suffira. Leur emploi concomitant décrit bien ce qu’il est et à posteriori, l’unanimité est faite à ce sujet. « Menteur » le cœur du dictateur. « Assassin », son appendice.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Didiévi, depuis Attêkro, Jeannot Ahoussou Kouadio demande au cadres de s'impliquer dans le développent de leur village

Il suffira donc d’être accusé des péchés capitaux, de se repentir en adhérant au RHDP et de voir ses fautes expiées en passant par la case de la canonisation devenant un saint au nom d’Alassane, de la toute puissance de Dramane et du dieu Ouattara.

Je ne joue pas avec les mots. Ça crée des maux. Je préfère périr en exil plutôt que de m’accommoder des mensonges et des basses manœuvres d’un homme qui a rendu inhérente l’existence de tout un pays, à sa petite personne.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Adama Bictogo le vrai père du «et» de l'ancienne constitution

Si Cronos n’avait pas été un anthropophage, Zeus n’allait pas le défier !Après avoir violé hommes et droits, assassiné hommes et démocratie parce qu’on a la force en ce moment, faut se remémorer une chose ; on n’aura jamais assez de force pour être toujours le plus fort. La vie, c’est plusieurs jours et j’ai écrit ce texte en sept minutes. Je ferme mon ordi.

source: yeclo