Home Politique Jour de meeting / Patrick Achi charge : « le développement n’aime...

Jour de meeting / Patrick Achi charge : « le développement n’aime ni le bruit ni les palabres »

Jour de meeting / Patrick Achi charge : « le développement n'aime ni le bruit ni les palabres »
Jour de meeting / Patrick Achi charge : « le développement n'aime ni le bruit ni les palabres »

Depuis quelques semaines maintenant, les partis politiques de l’opposition ivoirienne sont pleinement engagés dans des actions de protestation contre la nouvelle candidature du président Alassane Ouattara. Ce samedi, jour de meeting, Patrick Achi, Secrétaire Général de la Présidence donne son appréciation de la paix.

Sans forcément citer nommément l’élan de l’opposition ce samedi, Patrick Achi a laissé ce matin un message plein de sens. Ce message prend tout son sens quand l’on s’en tient au contexte actuel. « Allons en paix aux élections, le développement n’aime ni le bruit ni les palabres » a tweeté Patrick Achi.

Lire aussi:   Politique : la succession du Président Ouattara déjà lancée ? Un mouvement de jeunesse se signale

Plus loin, celui qui assure au quotidien le secrétariat à la présidence décline les secteurs qui devraient mobiliser l’énergie des acteurs politiques. Patrick Achi cite la santé, l’éducation, le bien-être des Ivoiriens. « Ensemble, nous faisons avancer la Côte d’Ivoire ! » a-t-il précisé.

Faut-il le rappeler, dans son élan de protestation de la nouvelle candidature du Président Alassane Ouattara, les partis de l’opposition se sont donnés rendez-vous au stade Félix Houphouët-Boigny ce samedi pour envoyer un message fort à l’opinion nationale et internationale.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : L'UPCI appelle l'opposition à parler d'une seule voix pour obtenir la réforme intégrale de la CEI et prédit le départ du pouvoir en 2020

Source: yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here