HomePolitiqueJohnny Patcheko recadre les cadres et cyberactivistes du RHDP

Johnny Patcheko recadre les cadres et cyberactivistes du RHDP

Johnny Patcheko recadre les cadres et cyberactivistes du RHDP
Johnny Patcheko recadre les cadres et cyberactivistes du RHDP

Johnny Patcheko, habituellement connu par son franc parler, a haussé le ton hier sur sa page Facebook à travers une vidéo dans laquelle il recadrait les dérives de quelques cadres et cyberactivistes concernant l’esprit de famille de leur grand parti, le RHDP. Pour Johnny Patcheko, il n’est pas bienséant pour un cadre du RHDP de participer à une campagne de dénigrement d’un autre cadre sur la toile, car en le faisant, ce dernier ternit en quelques sorte l’image de tout le parti. Cette façon de faire est pour lui, incohérente.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Le Gouvernement annonce la création de juridictions de première instance en charge des procédures de lutte contre la corruption

« Je ne peux pas comprendre que des gens dénigrent un cadre du RHDP dans une vidéo et qu’un autre cadre reprenne la même vidéo, la partage tout en y ajoutant un commentaire regrettable. C’est scandaleux ! », a-t-il déclaré avant de poursuivre « Les cyberactivistes qui parlent partout qu’on ne vous donne pas l’argent, vous avez pensé à votre parti. Chaque jour ,il y a de nouveaux cyberactivistes. Imaginez si le président devait partager de l’argent à tous ceux-là, on n’allait pas s’en sortir. Nous suivons le président parce qu’il réalise de grands projets ».

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: un vice-président du parti de Ouattara appelle le Rdr à "donner la main" au Fpi

Aussi, Johnny Patcheko a-t-il fait savoir que les cyberactivistes à la solde du pouvoir devait arrêter un tant soit peu de faire des vidéos pour dire que le parti ne leur donnait pas de « l’argent ».

source: opera