Home Politique Johnny Patcheko : « Gon, l’homme qui fait trembler l’opposition au point où...

Johnny Patcheko : « Gon, l’homme qui fait trembler l’opposition au point où tous souhaitent sa mort »

Johnny Patcheko : « Gon, l’homme qui fait trembler l’opposition au point où tous souhaitent sa mort »
Johnny Patcheko : « Gon, l’homme qui fait trembler l’opposition au point où tous souhaitent sa mort »

Selon Johnny Patcheko, l’opposition sera lamentablement battus dans les urnes en octobre 2020 par Amadou Gon Coulibaly, candidat RHDP à la présidentielle.

« Voici l’homme qui fait trembler l’opposition au point où tous souhaitent sa mort. À vous chers opposants colporteurs de rumeurs et de mensonges, je vous suggère de faire un tour chez vos psychologues car vous êtes trop dérangés mentalement pour être adversaires au RHDP aux élections présidentielles.

Lire aussi:   Coronavirus: "il n'y a pas de mort actuellement à Madagascar"

Continuez à jubiler sur facebook si ça peut vous donner un cinquième de contenance, mais la démarcation des titans se fera sur le terrain, car vous serez lamentablement battus dans les urnes en Octobre 2020″, a déclaré Johnny Patcheko.

Selon le gouvernement ivoirien, Amadou Gon Coulibaly dont l’intérim est assuré par Hamed Bakayoko, le ministre d’État chargé de la défense, poursuivra son séjour en France pour « quelques semaines » avant de regagner la Côte d’Ivoire.

Lire aussi:   Conseil des ministres : Ouattara procède à plusieurs nominations dans l’Administration et dans les structures d’Etat

Source: Yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here