Home Politique Jhonny Patcheko arrêté à l’aéroport d’Abidjan ? C’est la rumeur qui circulait...

Jhonny Patcheko arrêté à l’aéroport d’Abidjan ? C’est la rumeur qui circulait au cours de la soirée d’hier

Jhonny Patcheko arrêté à l'aéroport d'Abidjan ? C'est la rumeur qui circulait au cours de la soirée d'hier
Jhonny Patcheko arrêté à l'aéroport d'Abidjan ? C'est la rumeur qui circulait au cours de la soirée d'hier

C’est la rumeur qui circulait au cours de la soirée d’hier, du jeudi 17 septembre. Des internautes avaient fait des publications, disant que Jhonny Patcheko avait été arrêté par la Police ivoirienne et que son voyage à Abidjan était en réalité un guet-apens organisé par le gouvernement en vue de le punir pour ses anciens outrages au chef de l’État.

Dans un direct sur sa page Facebook diffusé ce matin du vendredi 18 septembre, le cyberactiviste a formellement démenti les rumeurs d’arrestation à son sujet. Pour lui, ce sont les GOR qui ont dû fabriquer une telle intox pour se plaire plaisir à eux-mêmes ainsi que pour ternir l’image du pouvoir d’Abidjan. Jhonny précise qu’il a juste eu des démêlés avec un responsable de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny qui lui a dit que son titre de séjour finlandais ne lui permettait pas de séjourner à Paris, en raison du covid-19, et qu’il devait impérativement s’acheter encore deux autres billets d’avion en destination de la Finlande après une brève escale en France; ce à quoi il a obéit malgré lui.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Ouattara reçoit la direction des médias internationaux de l'Etat Français

Le cyberactiviste trouve qu’il a été victime d’abus et que les deux billets d’avion qu’on lui a fait payer ne lui serviront pas, parce qu’il compte bien faire une pause à Paris avant de voyager plus tard vers la Finlande.

Arrivé en Côte d’Ivoire le 28 août, le séjour de Koukougnon Christ Yvon est arrivé à expiration, et à l’heure actuelle, il est en France.

Contrairement à ce que disent les rumeurs donc, Jhonny n’a pas été arrêté à Abidjan.

Lire aussi:   Un conducteur disparaît avec 17 millions de son patron et se fait épingler à Tanda

Source: Autre Presse

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here