HomePolitiqueHenri Konan Bédié publie un message fort depuis sa résidence surveillée

Henri Konan Bédié publie un message fort depuis sa résidence surveillée

Henri Konan Bédié publie un message fort depuis sa résidence surveillée
Henri Konan Bédié publie un message fort depuis sa résidence surveillée

HENRI KONAN BEDIÉ publie un message fort depuis sa résidence surveillée

Merci à tous pour vos messages de soutien. La mobilisation doit se poursuivre pour que soit dévoilée aux yeux du monde entier la torture que fait subir au peuple le régime en place. Ensemble, nous rendrons la Côte d’Ivoire réconciliée, unie, et prospère. Ensemble nous vaincrons. «

Depuis sa mise en résidence surveillée, le président Henri Konan BEDIE garde une sérénité et un moral de fer .

Lire aussi:   Le dernier round en Côte-d’Ivoire ?

Ce matin encore ,il adresse sur son compte Twitter et sa page Facebook un message de remerciements à l’endroit de toutes ces personnes qui ne cessent de lui témoigner leur soutien indéfectible. Selon Henri Konan BEDIE, président du Conseil National de Transition (CNT) , il ne faut pas que ses partisans et les militants de l’opposition unie baissent les bras .La lutte doit se poursuivre afin que le monde entier sache que les ivoiriens sont en souffrance face au échancrures d’un État de non-droit ; un état dans lequel des personnes sont tuées impunément, dans lequel des leaders politiques sont arrêtés pour leurs opinions et détenus dans conditions paranormales et extrajudiciaires, en témoigne le cas du porte parole Affi N’guessan, président du FPI dont la déclaration produite hier par le collège de ses avocats fait état de ce qu’on ne sait où il se trouve et ce qu’il serait entrain de subir tenant pour responsable le gouvernement. 

Lire aussi:   "Bédié commet une erreur, Ouattara a les coudées franches pour se passer de l'opposition"

Rappelons que ce lundi 09 Novembre 2020 , une marche éclatée de protestation à été annoncée par la leaders de jeunesses et tous les autres mouvements de soutien de l’opposition ivoirienne en difficulté.