Home Politique Haye : Blé Goudé se lance dans un nouveau défi

Haye : Blé Goudé se lance dans un nouveau défi

Haye : Blé Goudé se lance dans un nouveau défi
Haye : Blé Goudé se lance dans un nouveau défi

Charles Blé Goudé affûte ses armes en attendant son passeport. Constant les maux qui minent l’école ivoirienne, le président du COJEP, en prévision de ses ambitions politiques, s’est empressé d’aller vers l’université des talents de la Haye pour une séance de travail.

Le leader du Congrès  Panafricain de la justice et l’égalité des peuples (COJEP), Charles Blé Goudé, ne chôme pas à la Haye. En attendant son passeport, l’ex ministre de la jeunesse de Laurent Gbagbo et son équipe, sont à la recherche des solutions pour une école d’excellence et compétitive.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: le PM Patrick Achi fait une importante promesse à Ouattara

 » Charles BLE GOUDE, en compagnie de son Directeur de Cabinet, effectue une visite de travail à l’Université des Talents de La Haye » a déclaré Charles Blé Goudé.

Cette démarche dont l’objectif est de   » comprendre le système éducatif Néerlandais en comparaison avec celui de la Côte d’Ivoire » s’inscrit dans la vision de l’ex-détenu de la CPI.

 » On appelle cela, faire du Benchmarking » l’a t-il qualifié.

Tout en réitérant ses remerciements au chef de cet établissement d’excellence pour son accueil et son esprit d’ouverture, l’ex-général de la rue invite ses partisans à garder le calme.  » silence, on travaille ! » A t’il lâché.

Lire aussi:   Le procès de Laurent Gbagbo et Blé Goudé a repris à la Haye

En rappel, depuis son acquittement fin mars dernier, Charles Blé Goudé n’est jusqu’à présent pas rentrer en possession de son passeport, contrairement à son coaccusé Laurent Gbagbo.

Source: linfodrome

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here