HomePolitiqueHausse du prix des produits/Mariam Traoré : « Les Ivoiriens feraient mieux de...

Hausse du prix des produits/Mariam Traoré : « Les Ivoiriens feraient mieux de demander pardon à Ouattara »

Hausse du prix des produits/Mariam Traoré :
Hausse du prix des produits/Mariam Traoré : "Les Ivoiriens feraient mieux de demander pardon à Ouattara"

<< Les Ivoiriens feraient mieux de demander pardon au Président Alassane Dramane Ouattara >>. A indiqué l’honorable Mariam Traoré, député de Tingrela face à l’augmentation du prix de certains produits que connaît notre pays la Côte d’Ivoire après les fêtes de fin d’année.

En effet, il y’a de cela quelques jours, plusieurs commerçants exerçant en Côte d’Ivoire, ont fait le constat de l’augmentation du prix du bidon d’huile sur toute l’étendue du territoire national. Face à ce constat, plusieurs personnes se sont exprimés sur les médias sociaux pour montrer au gouvernement ivoirien leur mécontentement et leur colère.

Lire aussi:   Affaire « Vol de 50 millions des forces spéciales » : Le Lt-Col Morou Ouattara ’’inculpé’’ mais pas ’’coupable’’, selon Ange Kessi

Cependant, suite cette réaction de la part des internautes ivoiriens, Mariam Traoré, député (RHDP) de la commune de Tingrela, dans une déclaration rendue publique sur les médias sociaux ce mardi 12 janvier 2021, demandent aux Ivoiriens de demander pardon au président de la république, son excellence Alassane Ouattara afin qu’il puisse négocier avec les industriels de ce secteur d’activité pour une diminution du prix de l’huile sur toute l’étendue du territoire national.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Amon Tanoh rélève les grandes lignes de la diplomatie ivoirienne en 2018

Notons par la suite que, face à cette situation, le ministre du commerce ivoirien a déjà eu une séance de travail avec l’ensemble des industriels du secteur de l’huile afin de trouver une solution rapide dans les meilleures délai.

source: opera