Home Politique Hanny Tcheley parle de l’histoire du matelas de Blé Goudé en 2004

Hanny Tcheley parle de l’histoire du matelas de Blé Goudé en 2004

Hanny Tcheley parle de l'histoire du matelas de Blé Goudé en 2004
Hanny Tcheley parle de l'histoire du matelas de Blé Goudé en 2004

L’histoire de la Côte d’Ivoire retiendra les dates du 6, 7, 8, et 9 novembre 2004, car elle marque la date où le président du COJEP, Charles Blé Goudé, alors leader de la galaxie patriotique a été véritablement révélé au peuple ivoirien.

L’on se souvient encore de son passage à la télé où il appelait le peuple ivoirien à sortir massivement pour une manifestation devant le 43e BIMA. Et lui-même ne s’est pas fait compter ce moment, car il s’est déplacé aussi avec un matelas ce jour-là.

Lire aussi:   Côte d'ivoire: Konaté Navigué réagit à l'accusation de Koné Zakaria dans l'affaire financement «accidentel» du commando invisible

C’est donc ce souvenir qui a amené la femme de cette galaxie patriotique, Hanney Tcheley, à faire une publication sur sa page Facebook en l’honneur de Blé Goudé Charles.

« Ah l’histoire de ce matelas ! Jours de braises devant le 43e BIMA.

 

Merci Charles Blé Goudé. Tu es entré dans l’histoire par la grande porte ! On est toujours dans la commémoration des 6-7-8-9 novembre 2004… », a-t-elle indiqué.

La galaxie patriotique dirigée par Charles Blé Goudé était considérée comme l’une des forces qui défendaient le régime Laurent Gbagbo.

Lire aussi:   Lutte contre l’orpaillage clandestin : André Silver Konan dénonce l'hypocrisie du gouvernement

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here