HomePolitiqueHanny Tcheley à Gbagbo : « on humilie ton épouse et tu ne...

Hanny Tcheley à Gbagbo : « on humilie ton épouse et tu ne dis rien, c’est incompréhensible »

Hanny Tcheley à Gbagbo :
Hanny Tcheley à Gbagbo : "on humilie ton épouse et tu ne dis rien, c'est incompréhensible"

L’animatrice, Hanny Tcheley a bien voulu adresser un message fort à Koudou Laurent Gbagbo lors d’un direct effectué sur sa page officielle Facebook. Pour le moins qu’on puisse dire, elle n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

Depuis son exil, Hanny Tcheley, l’ancienne animatrice de la chaîne de télévision, Rti et proche du Front Populaire ivoirien ( Fpi ) de Laurent Gbagbo a bien voulu s’adresser au dernier cité dernièrement à travers un direct effectué sur sa page officielle Facebook. 

Lire aussi:   Fonds de « souveraineté » en Côte d’Ivoire : les nouvelles clarifications de la présidence

En effet, Hanny Tcheley visiblement agacée vis-à-vis de la tournure des événements que prend l’affaire reliée à l’ancien couple présidentiel, Gbagbo s’est attelée à attirer l’attention de son ex mentor, Laurent Gbagbo dont elle avoue ne pas du tout comprendre le silence face à cette situation

<< Monsieur le président Laurent Gbagbo, votre vie privée ne m’intéresse pas. Mais ce qui se passe et se raconte autour, oui. 

La question pour un homme de votre rang est de savoir qui est sa compagne et qui l’accompagne. Votre épouse est humiliée par celle avec qui vous vivez actuellement et par ses acolytes. Franchement, votre silence est incompréhensible. 

Lire aussi:   Côte d’Ivoire- Les actes du remaniement ministériel au laboratoire

M. le Président Laurent Gbagbo, avec tout le respect que nous vous vouons, Mettez fin à ce désordre. >>

Tels ont été les propos tenus par Hanny Tchelley. 

A titre de rappel, depuis un bon moment, des rumeurs faisant état de ce qu’un divorce aurait été évoqué entre l’ancien chef de l’Etat ivoirien, Laurent Gbagbo et sa compagne, Simone Ehivet Gbagbo ont grandement animé l’actualité ivoirienne voire internationale. 

Cela dit, en voici donc une nouvelle intervention qui devrait faire couler beaucoup d’encres et de salives. 

Lire aussi:   #AkotoChallenge : quand les Ivoiriens se moquent de la révérence d’un de leurs députés

Source : page Facebook média Prime mag