Home Politique Hamed Bakayoko se moque de l’opposition ce samedi à Yopougon : « Ils...

Hamed Bakayoko se moque de l’opposition ce samedi à Yopougon : « Ils sont KO »

Hamed Bakayoko se moque de l'opposition ce samedi à Yopougon :
Hamed Bakayoko se moque de l'opposition ce samedi à Yopougon : "Ils sont KO"

Le directeur national de campagne du candidat du RHDP, Hamed Bakayoko a participé à un grand meeting des jeunes du RHDP ce samedi 17 octobre 2020. Prenant la parole, Hamed Bakayoko a loué les actions du président Ouattara pour l’amélioration des conditions de vie des populations ivoiriennes surtout des jeunes.

Intervenant également, le directeur national de campagne du candidat Alassane Ouattara, a estimé que l’opposition est  » K.O « . « le match de la compétition électorale a peine commencé (…) on n’est même pas encore arrivé au un coup K.O qu’on assiste à un K.O par abandon. Lorsque tu es K.O, on ne cherche pas de prétexte. Il faut reconnaître que ADO est un champion. » a affirmé le directeur national de campagne du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix.

Lire aussi:   Législatives : « Nous n’avons plus le droit de faire d’une élection un moment de tension »(Duncan).

Rappelons que le directeur national de campagne du candidat Alassane Ouattara participait ainsi à un mobilisation des jeunes de la ville d’Abidjan en faveur du RHDP. Cette mobilisation a été un véritable succès, car elle a permis de rassembler des dizaines de milliers de jeunes militants et sympathisants du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix.

source: opera

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here