HomePolitiqueHamed Bakayoko s’adresse aux Ivoiriens ce 1er mars

Hamed Bakayoko s’adresse aux Ivoiriens ce 1er mars

Hamed Bakayoko s'adresse aux Ivoiriens ce 1er mars
Hamed Bakayoko s'adresse aux Ivoiriens ce 1er mars

Évacué il y a peu, pour des soucis de santé, le premier ministre Hamed Bakayoko semble recouvrer la santé. Ce 1er mars 2021, le chef du gouvernement depuis la France, s’est adressé via sa page Facebook officielle, à ses concitoyens ivoiriens.

Chers tous,

Le mois de Mars est un mois spécial pour moi.

Je vous le souhaite excellent et vous invite à toujours garder vos valeurs ainsi que votre foi en Dieu, le Tout Puissant.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : cette vieille photo de Soro et Hamed Bakayoko fait "quelque chose" au cœur

Pour les élections législatives du 6 mars, J’encourage tous les candidats à œuvrer pour une campagne et des élections apaisées>>, s’est-il exprimé. Cette sortie du Ministre de la défense en dépit de sa situation, est perçu par beaucoup d’internautes, comme une preuve de la la bonne santé de Hamed Bakayoko. En moins de 10mn, plus de 2000 personnes ont réagi à cette publication. Si tout se passe bien, selon nos sources, le premier ministre ivoirien devrait regagner Abidjan dans le courant de ce mois de mars. Pour rappel, l’évacuation annoncé du maire de la commune d’Abobo avait attristé de nombreux ivoiriens qui continuent de prier pour lui.

Lire aussi:   Lettre ouverte à Richard Adou : "Ouvrez une enquête pour que le ministre Hamed Bakayoko soit rapidement lavé"