Home Politique Hamed Bakayoko fait des révélations sur la mort de Gon : «...

Hamed Bakayoko fait des révélations sur la mort de Gon : « son dernier regard était dans ma direction »

Hamed Bakayoko fait des révélations sur la mort de Gon : « son dernier regard était dans ma direction »
Hamed Bakayoko fait des révélations sur la mort de Gon : « son dernier regard était dans ma direction »

Hamed Bakayoko a le 11 août 2020, au cours d’une rencontre avec les populations de Séguéla, rendu hommage à Amadou Gon.

« Amadou Gon Coulibaly est un vrai frère à moi, un frère aîné qui m’a protégé, m’a entouré de son affection et de son soutien tout le temps de sa vie », a déclaré M. Bakayoko qui a confié que des membres de sa famille s’étaient rendus, en 2012, lors de la première opération du cœur du défunt Premier ministre, chez la mère de celui-ci pour prier pour son rétablissement.

Lire aussi:   Faut-il prendre au sérieux les révélations de Chris Yapi sur l’existence des escadrons de la mort au sein du pouvoir prêt à s’affronter ?

Successivement secrétaire général de la Présidence de la République, Premier ministre et candidat désigné du RHDP pour le scrutin présidentiel d’octobre 2020, Amadou Gon Coulibaly est décédé le 8 juillet 2020 des suites d’un malaise cardiaque pendant un conseil des ministres, rappelle-t-on.

« Je vous demande de prier pour lui parce que Dieu a voulu qu’au moment de partir, j’étais à côté de lui, en face de lui, en réunion. (…) Je peux vous dire que le dernier regard qu’il a porté sur cette terre, c’était dans ma direction. Et j’ai vu dans son regard un message trop grand, trop profond. En homme digne, il est resté debout, il a marché jusque dans la salle à côté. Il est resté digne », a ajouté le Premier ministre qui a également appelé ses parents à prier pour le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, qu’il promet ne jamais décevoir.

JE PEUX VOUS DIRE QUE LE DERNIER REGARD QU’IL A PORTÉ SUR CETTE TERRE, C’ÉTAIT DANS MA DIRECTION.

Après des obsèques nationales, Amadou Gon Coulibaly a été inhumé à Korhogo où il était le maire depuis 2001.

Lire aussi:   Eunice Zunon: "Le mariage d'Arafat avec Carmen Sama m’a fait rire"

Source: yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here