HomePolitiqueGuillaume Soro, un homme à vendre sa dignité et ses convictions ?

Guillaume Soro, un homme à vendre sa dignité et ses convictions ?

Guillaume Soro, un homme à vendre sa dignité et ses convictions ?
Guillaume Soro, un homme à vendre sa dignité et ses convictions ?

Guillaume Soro, l’ex-président de l’Assemblée Nationale, serait-il en train de demander pardon à Ouattara ? Mamadou Traoré réagit.

Pour ceux qui pensent que Guillaume Soro est un homme qui vend sa dignité, ses convictions et ses ambitions pour la Côte d’Ivoire, consommez cette petite capsule de rappel.

Et vous comprendrez que tous ces fake news sortis des laboratoires d’intoxication du Restaurant concernant une éventuelle adhésion de Guillaume Soro au Restaurant à travers une demande de pardon au gourou du Restaurant ne sont que de pures affabulations.

Lire aussi:   Guillaume Soro attendu le 19 mai : voici les deux cas de figures qui se présentent à lui

En réalité, ce sont des réactions de personnes paniquées et ayant peur du lendemain. Elles savent que le Restaurant va bientôt fermer ses portes.

Et pour elles, la seule personne qui pourrait éviter cette fermeture, c’est bien Guillaume Soro. Comment camoufler toutes les négociations souterraines que lui fait le gourou du Restaurant afin de mettre fin à la guerre froide qui les oppose ?

C’est de faire circuler des rumeurs concernant une éventuelle venue de Guillaume Soro au Restaurant. Mais ils ont tapé poteau, pour parler comme les ivoiriens. Guillaume Soro n’est pas un enfant maudit pour ravaler sa propre vomissure.

Lire aussi:   Affaire Soro Guillaume négocie son retour : La Guêpe, une cyberactiviste pro-Soro, se prononce