Home Politique Guillaume Soro prépare quelque chose pour ce samedi

Guillaume Soro prépare quelque chose pour ce samedi

Guillaume Soro prépare quelque chose pour ce samedi
Guillaume Soro prépare quelque chose pour ce samedi

L’ancien président de l’assemblée nationale de Côte d’Ivoire Guillaume Soro, vit des instants pas très reluisants.

Ce dernier, en exil depuis 2019, a été condamné à perpétuité en juin dernier pour complot, tentative d’atteinte contre l’autorité de l’Etat. Il a aussi vu sa formation politique GPS, Générations et Peuples Solidaires, être dissoute par la justice ivoirienne.

Même loin de sa terre natale et croulant sous le poids d’ennuis judiciaires, Guillaume Soro reste toujours aussi résiliant face aux difficultés.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: LIDER, un congrès extraordinaire sans Koulibaly annoncé le 17 mars prochain

Via ses réseaux sociaux, l’ancien président de l’assemblée nationale ne manque pas très souvent les occasions pour émettre ses avis sur les péripéties de la sphère socio-politique ivoirienne mais aussi et surtout pour remobiliser les partisans et sympathisants de ses idéaux politiques.

Ces derniers bénéficieront d’une nouvelle lucarne pour mieux vivre la politique selon leur leader.

En effet, Guillaume Soro annonce en ce mercredi 3 novembre 2021, le lancement d’une université populaire GPS.

Lire aussi:   Burkina Faso: le nouvel ambassadeur de Côte d’Ivoire installé ce mois de juillet ?

Guillaume Kigbafori Soro

 » Chers Tous,

Je vous invite à vous connecter ce samedi 06 Novembre 2021 17 heures GMT pour suivre en live la conférence : Guillaume Kigbafori SORO a-t-il jamais fui la justice ?

Je vous aime.  »

La conférence inaugurale de l’université populaire GPS nous situera sur le possible lien existant entre l’exil de Guillaume Soro et sa non présence lors des différentes affaires judiciaires à son encontre. Les » Soroïstes » sont donc massivement, ce samedi, invités à suivre le live de leur leader.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Les «Gbagbo ou rien» et des partis politique créent une plate-forme politique pour reconquérir le pouvoir

Pour rappel, une université populaire est un organisme d’éducation populaire, dont l’objectif est la transmission de savoirs théoriques ou pratiques pour tous. L’éducation populaire entend cibler la partie du peuple la moins instruite, la moins cultivée ou éduquée afin éclairer sa lanterne sur les péripéties de la vie socio-politique.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here