Home Politique Guillaume Soro prépare quelque chose pour ce 31 décembre

Guillaume Soro prépare quelque chose pour ce 31 décembre

Guillaume Soro prépare quelque chose pour ce 31 décembre
Guillaume Soro prépare quelque chose pour ce 31 décembre

Le samedi 25 décembre 2021, Guillaume Soro a souhaité une joyeuse fête de Noël à ses followers et les a invités à une causerie-débat, le 31 décembre 2021. C’était sur sa page Twitter.

L’ancien président de l’Assemblée nationale de la Côte d’Ivoire, Guillaume Soro, a souhaité une joyeuse fête de Noël à ses followers sur sa page Twitter et leur a donné rendez-vous, le 31 décembre 2021, pour une causerie-débat.

« Chers Tous, je vous souhaite une joyeuse fête de Noël et vous donne rdv le 31 décembre 2021 pour une causerie-débat! Je ne vous oublie pas.
Je vous aime.
G. Kigbafori SORO,
Depuis ma terre d’exil. »

Exilé en Europe depuis deux ans, le Président démissionnaire de l’Assemblée nationale ivoirienne ne cesse de mobiliser ses compagnons de Générations et peuples solidaires (GPS) à occuper le terrain politique pour rallier davantage d’adhérents à leur parti.

Selon El-Hadj Mamadou Traoré, cet appel lancé par Soro Kigbafori Guillaume va assurément engendrer des dispositions sécuritaires de la part du pouvoir ivoirien. « Je peux mettre ma main au feu que d’ici le 31 décembre 2021, les forces de l’ordre seront mobilisées sur l’ensemble du territoire », a soutenu le Conseiller spécial de Guillaume Soro sur sa page Facebook.

« Si on n’y prend garde, un état d’urgence sera décrété tout simplement parce que Guillaume Soro a donné rendez-vous aux Ivoiriens pour le 31 décembre 2021. », a-t-il expliqué dans un message.

« Pour nos gars du Restaurant, c’est pour préparer un coup d’État que Guillaume Soro donne rendez-vous aux Ivoiriens pour le 31 décembre. », a-t-il ajouté.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here