HomePolitiqueGuillaume Soro : « Nous devons continuer le combat »

Guillaume Soro : « Nous devons continuer le combat »

Guillaume Soro : « Nous devons continuer le combat »
Guillaume Soro : « Nous devons continuer le combat »

Bien que les internautes ivoiriens semblent mépriser les prises de voix de Soro Guillaume, ce dernier n’est pas sur le pont d’abdiquer. Il veut continuer le combat coûte que coûte et n’as de cesse de le répéter. Après avoir refuser que son parti politique participe aux élections législatives du 6 mars, Guillaume Soro n’a de cesse de prévenir le régime actuel.

« L’histoire nous enseigne que la victoire est au prix de sacrifices. Nous devons continuer le combat. Il ne sera pas dit que nous avons abdiqué », propos de Guillaume Soro qui en ce moment même redoute le pire pour ses compagnons encore emprisonnés dans de difficiles conditions.

Lire aussi:   Amath Dansokho: Un homme vrai, libre et digne

Le combat de Soro Guillaume apparaît aujourd’hui pour un combat de trop. Mais quoi de plus légitime que de réclamer justice pour soi-même et pour des innocents. Une chose est sûre si Alassane Ouattara voulait montrer à Soro que c’est bien lui qui est et reste l’homme fort du pays, il a bien réussit sa manœuvre. Les nombreux soutiens de Guillaume Soro ne sont rien comparé à ceux d’Alassane Ouattara soutenue par la France d’Emmanuel Macron.

Lire aussi:   Guillaume Soro persiste: « Alassane Ouattara est le plus grand prisonnier ambulant et en sursis »

Soro reste dans une phase de désobéissance civile. Malheureusement, il a perdu ses associés et se retrouve presque seul dans cette bataille qui semble perdu d’avance. A moins que Soro n’est dans son jeu des cartes maîtresses, l’on se demande comment pourra-t-il parvenir à ses fins.