Home Politique Guillaume Soro fait une importante annonce à l’endroit du GPS

Guillaume Soro fait une importante annonce à l’endroit du GPS

Guillaume Soro fait une importante annonce à l'endroit du GPS
Guillaume Soro fait une importante annonce à l'endroit du GPS

Soro Guillaume, après ses différentes sorties lors de la présidentielle 2020, revient en force. Oui ! Celui que ses partisans appellent le leader générationnel veut défier la Justice ivoirienne.

En effet, malgré la dissolution de son mouvement Générations et Peuples solidaires, Soro Guillaume ne « désarme » apparemment pas. Ce samedi 18 septembre 2021 via un tweet, il a donné l’ordre à toutes ses structures de se tenir prête, car dit t-il, les prochains jours une réunion aura lieu pour la redynamisation de GPS. «Je tiendrai réunion ce week-end et je ferai parvenir des instructions et des mots d’ordre à tous pour la redynamisation de GPS. GPS dès lors se positionnera comme la prochaine force nouvelle de gouvernement et ce autrement ! Adhère à GPS.  Je vous embrasse », a-t-il clamé. Cette sortie apparait comme un défi de l’ex-président de l’Assemblée nationale à la Justice ivoirienne qui, après la dissolution de GPS ne veut plus entendre parler de ce mouvement. Et c’est sûr que cette sortie de Soro ne va vraiment pas plaire à cette Justice ivoirienne.

Lire aussi:   Catherine Samba-Panza fait le bilan des législatives : "Les observateurs n’ont pas constaté des irrégularités de nature à avoir un impact négatif sur le scrutin"

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here