Home Politique Guillaume Soro au Secrétariat des Affaires étrangères et du Commonwealth

Guillaume Soro au Secrétariat des Affaires étrangères et du Commonwealth

Guillaume Soro au Secrétariat des Affaires étrangères et du Commonwealth
Le Président de Générations et Peuples Solidaires (GPS) a rencontré jeudi 7 novembre 2019 certaines autorités du Royaume-Uni.
Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp

Londres-Guillaume Soro reçu au Secrétariat des Affaires étrangères et du Commonwealth

En visite à Londres dans le cadre de ses rencontres avec la communauté ivoirienne vivant en Europe, le Président de Générations et Peuples Solidaires (GPS) a rencontré jeudi 7 novembre 2019 certaines autorités du Royaume-Uni.

Il s’agit de Charlotte Pierre, directrice adjointe pour l’Afrique et la Sécurité au Bureau des affaires étrangères et du Commonwealth. Ensuite, Guillaume Soro a eu droit à une visite guidée des locaux de l’institution. Le Secrétariat d’État des affaires étrangères et du Commonwealth communément appelé Foreign Secretary est l’un des quatre grands offices d’État du Royaume-Uni.

Lire aussi:   Déclaration du FPI relative à l’élection présidentielle au Gabon
Guillaume Soro, Chatham House

C’est la première visite au Royaume-Uni du Président Guillaume Soro après sa démission de la présidence de l’Assemblée de la Côte d’Ivoire. En novembre 2015, il y était en tant que chef du Parlement ivoirien. À cette occasion, il a rendu visite au Secrétaire d’État des affaires étrangères et du Commonwealth.

Après l’Italie où il a échangé avec ses compatriotes sur les sujets concernant le quotidien des Ivoiriens, Guillaume Soro fera à nouveau l’exercice avec ceux du Royaume-Uni très mobilisés ce samedi 9 novembre.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: Ouattara nomme plusieurs nouveaux chefs dans l’armée, la gendarmerie et la police (liste intégrale)

guillaumesoro

Source: Ici Abidjan

Commentaires Facebook