Home Politique Guillaume Soro : « Alassane Ouattara ne peut pas être le Président ivoirien....

Guillaume Soro : « Alassane Ouattara ne peut pas être le Président ivoirien. Son pouvoir est fini »

Guillaume Soro :
Guillaume Soro : "Alassane Ouattara ne peut pas être le Président ivoirien. Son pouvoir est fini"

Soro Guillaume Kigbafori, l’ancien président de l’Assemblée Nationale ivoirienne a une fois de plus tenu des propos liés à la présidentielle ivoirienne. Il affirme avec force que le président sortant ivoirien, Alassane Ouattara ne sera pas le prochain Président de la république ivoirienne. 

Depuis son exil à Paris, le boss du mouvement Générations et Peuples Solitaires ( GPS ), Soro Kigbafori Guillaume a un regard particulier sur l’évolution de la présidentielle ivoirienne à venir. 

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Affaire dite de ses «comptes gelés», Guillaume Soro n'a pas porté plainte

Ainsi, il n’hésite pas un seul instant à se prononcer sur des sujets d’actualité et sur le scrutin présidentiel ivoirien à venir via les réseaux sociaux notamment. 

C’est justement dans un tel contexte qu’il a bien voulu encore une fois lâcher un message fort lié à Alassane Ouattara, le locataire actuel de la présidence ivoirienne en vue de l’élection présidentielle future 

Je dis bien @AOuattara_PRCI ne peut être le prochain Président ivoirien en dépit de toutes les gesticulations. Son pouvoir est fini. L’Afrique vomit les 3ème Mandats. Non aux Présidences à vie en Afrique. 

Lire aussi:   Report de l’annonce de la candidature de Ouattara : un pro-Soro réagit, « ADO sait que sa candidature aura le même sort qu’il a réservé à Gbagbo »

Tel a été le post laissé par l’ancien premier ministre ivoirien sur sa page Facebook Twitter. 

Cela dit, à moins de trois semaines de la présidentielle ivoirienne, il semble clair que les jours à venir s’annoncent assez décisifs. 

Lire aussi:   Affaire " une policière giflée par un député " : Interview exclusive du procureur général dans Fraternité Matin du jeudi

source: le courrier quotidien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here