Home Politique Guillaume Soro à Abidjan le 31 octobre : Mamadou Traoré dit enfin...

Guillaume Soro à Abidjan le 31 octobre : Mamadou Traoré dit enfin toute la vérité

Guillaume Soro à Abidjan le 31 octobre : Mamadou Traoré dit enfin toute la vérité
Guillaume Soro à Abidjan le 31 octobre : Mamadou Traoré dit enfin toute la vérité

Dans sa chronique de ce 22 octobre 2021, Mamadou Traoré, dit merci à Alassane Ouattara pour la publicité qu’il  fait pour Soro.

Je voudrais ce matin dire un grand merci Alassane Ouattara. Grand merci à lui pour la publicité gratuite qu’il fait en ce moment pour Guillaume Soro en le persécutant comme il le fait en ce moment. Je voudrais lui rappeler que c’est cette même publicité gratuite que lui ont faite ses adversaires politiques d’hier. Cela a commencé avec Bédié qui l’a persécuté au point qu’il a fait un exil douillet de 1994 à 1999 aux États-Unis et en France.

Qu’on se le tienne pour dit. Lorsqu’il était aux États-Unis Unis, après sa tentative de coup d’Etat contre Bédié en Décembre 93,il y était en tant qu’un exilé car de cette période à 98, il n’a pas mis les pieds en Côte d’Ivoire.

Lire aussi:   Affoussiata Bamba-Lamine : « Soro est bel et bien candidat »

Il n’est revenu au pays qu’en Décembre 99 après le coup d’Etat qu’il a applaudit. Sous le Général Guei, il a encore « fraya  » car il pesait sur lui une accusation de tentative de coup d’Etat suite au complot du cheval blanc. En effet, il a été accusé d’avoir poussé les jeunes gens à tenter un coup d’État contre le Général Guei en Septembre 2000.

Même lorsqu’il déposait ses dossiers pour être candidat en 2000, c’était de son exil qu’il l’a fait.
Bien entendu son dossier a été rejeté pour NATIONALITÉ DOUTEUSE. Quand il est revenu de son exil pour participer, en 2001,au grand forum de la réconciliation nationale organisé par Laurent Gbagbo, il a encore « fraya  » du pays suite à la tentative de coup d’Etat contre Laurent Gbagbo, qui s’est muée en rébellion.

Lire aussi:   Crise au FPI: Gbagbo explique pourquoi il a refusé d'affronter Affi

Ce sont toutes ces persécutions contre le Gourou du Restaurant qui lui ont fait une publicité gratuite.
Aujourd’hui, c’est cette publicité gratuite que le Gourou du Restaurant est en train de faire pour Guillaume Soro en le persécutant comme il le fait. Aujourd’hui, aucun sujet relatif à la réconciliation nationale ne peut être évoqué sans faire allusion à Guillaume Soro.

C’est Guillaume Soro qui captive aujourd’hui toutes les attentions. En ce moment, nos amis du RHDP ne dorment pas depuis qu’une vidéo de moi circule annonçant l’arrivée de Guillaume Soro en Côte d’Ivoire le 31 Octobre. Beaucoup d’entre eux ne savent pas que c’est une vieille vidéo qui date d’Octobre 2020. Ma vidéo a eu les résultats que je recherchais.

Lire aussi:   Ouattara à propos de l’album « Héritage » : « Bravo Yodé et Siro pour le chef d’œuvre »

Elle a empêché nos amis du Restaurant d’avoir le sommeil. J’en suis satisfait. Ils peuvent dormir maintenant. Ils me font pitié car le manque de sommeil se voit sur leur visage. Guillaume Soro ne viendra pas le 31 Octobre. Je voulais fatiguer un peu mes amis du RHDP. Une fois de plus grand merci à Alassane Ouattara pour la publicité gratuite qu’il fait pour mon mentor Guillaume Soro.
Mille fois merci à lui.

source : yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here