Home Politique Guerre ouverte au RHDP: Traoré Adjaratou s’attaque à Cissé Bacongo

Guerre ouverte au RHDP: Traoré Adjaratou s’attaque à Cissé Bacongo

Guerre ouverte au RHDP: Traoré Adjaratou s'attaque à Cissé Bacongo
Guerre ouverte au RHDP: Traoré Adjaratou s'attaque à Cissé Bacongo

Traoré Adjaratou a envoyé des lèches à ses camarades du RHDP en l’occurrence à Cissé Bacongo le 25 septembre 2021 à Koumassi.

« Ce n’est pas possible !… Nous constatons clairement la sorcellerie », s’est-elle indignée dans son clash avec Bacongo.

« … Parce que même si tu n’aimes pas quelqu’un, même si c’est ton ennemi qui vient et qui dit, je peux aider les enfants de familles démunies, des parents qui n’ont pas les moyens pour accompagner leurs enfants, pour relever le niveau d’étude de leurs enfants, si tu dis non, c’est que toi, tu es un sorcier. Parce que le sorcier, c’est celui qui va contre ce qui est logique et qui peut faire du bien à la population », a dénoncé les menaces et intimidations dont elle se dit victime. .

Lire aussi:   Meeting de l’opposition: Mabri Toikeusse appelle à « barrer la route à Alassane Ouattara »

« Nous avons le courage de dire non ! Le destin de chacun appartient à Dieu », a-t-elle lancé.

Traoré Adjaratou va terminer par cette phrase «ça va durer, ça va prendre le temps que ça va prendre, mais le temps de Dieu viendra. Parce que Dieu est du côté de la vérité, du pauvre, de ceux qui souffrent. On ne peut pas souffrir indéfiniment toute la vie. Un moment, Dieu va mettre fin à cela et avec les bénédictions de nos parents, on va les chasser de Koumassi ».

Lire aussi:   Sommet UE-UA: présence du roi du Maroc à Abidjan confirmée

Source: yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here