HomePolitiqueGnamien Konan à l’opposition: faisons bloc, notre adversaire ne fait pas de...

Gnamien Konan à l’opposition: faisons bloc, notre adversaire ne fait pas de distinction entre nous

Gnamien Konan à l'opposition: faisons bloc, notre adversaire ne fait pas de distinction entre nous
Gnamien Konan à l'opposition: faisons bloc, notre adversaire ne fait pas de distinction entre nous

Depuis son absence à la présidentielle d’octobre dernier, les voix pour une solidarité d’actions au sein de l’opposition se multiplient pour les prochaines législatives. Au nombre des leaders actifs pour l’unité de l’opposition, l’on a M. Gnamien Konan, Président de l’Union pour la Côte d’Ivoire, UPCI.

En effet, le leader de l’UPCI,via un message publié sur son compte Twitter, a invité l’opposition à l’unité d’action jusqu’à la prochaine présidentielle. Il a déclaré ce qui suit : » Chers frères et sœurs, dirigeants de parti de l’opposition, je vous en prie, ce temps n’est pas celui des partis et intérêts personnels. » ,

Lire aussi:   Retour de Gbagbo en Côte d’Ivoire : Macron envoie un message fort, le pouvoir d’Abidjan balbutie et panique, ce que Blé Goudé a dit aux autorités françaises

La casquette de parti d’opposition reste, généralement, un élément » gênant » pour le parti au pouvoir, le RHDP, ce qui explique, sans doute, la suite des propos de l’ancien ministre de la fonction publique, Gnamien Konan , en ces termes :  » Notre adversaire ne fait aucune distinction entre nous. Faisons bloc jusqu’à la prochaine présidentielle. »

Rappelons que le président de l’UPCI, n’est pas à son premier appel à l’union de l’opposition pour les prochains rendez-vous électoraux, notamment les législatives, car pour lui, c’est le lieu de prouver au camp présidentiel, par les urnes, la majorité politiquement parlant, de l’opposition.

Lire aussi:   72 heures après son évacuation en France : voici les dernières nouvelles de Guikahué

source: opera