HomePolitiqueGnamien Konan : « 44 ministres, ce n’est pas un gouvernement, c’est...

Gnamien Konan : « 44 ministres, ce n’est pas un gouvernement, c’est un capharnaüm »

Gnamien Konan : « 44 ministres, ce n'est pas un gouvernement, c'est un capharnaüm »
Gnamien Konan : « 44 ministres, ce n'est pas un gouvernement, c'est un capharnaüm »

Le ministre Gnamien Konan via son compte officiel Twitter a, une fois de plus, critiqué avec force le gouvernement ivoirien. Il juge cette fois-ci le nombre total de personnes faisant partir de ce gouvernement un peu trop excessif.

Très observateur quant à l’évolution de l’actualité sociopolitique ivoirienne, l’ancien ministre de la fonction publique et de la réforme administrative de la Côte d’ivoire, Gnamien Konan comme à son habitude depuis un bon moment à pointé du doigt certaines situations et où agissements qu’il juge tout simplement anormales.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : « Le parrainage vient complexifier le processus et réduit les chances d’avoir une élection ouverte » (Gnamien Konan)

A en croire ses dires, il y aurait un peu trop de personnes au sein de ce gouvernement ce qui lui enlève un certain charme

<< Pour commencer, 44 Ministres, ce n’est pas une équipe gouvernementale, c’est un CAPHARNAÜM gouvernemental.

Il y’a un qui fait l’Economie, un autre fait le Plan, un autre fait le Budget, encore un autre, l’Industrie et le Commerce… Du grand art!

A bas les jaloux et les aigris! >>

Lire aussi:   Voici l'unique proposition qu'Alassane Ouattara fera à l'opposition selon un cadre de l'opposition

A ainsi lâché Gnamien Konan sur Twitter. Une intervention qui aura suscité de nombreuses réactions des internautes avec des positions assez antithétiques.