Home Politique Georges Armand Ouégnin : « le monde entier sait que la Côte d’Ivoire,...

Georges Armand Ouégnin : « le monde entier sait que la Côte d’Ivoire, c’est Gbagbo »

Georges Armand Ouégnin :
Georges Armand Ouégnin : "le monde entier sait que la Côte d'Ivoire, c'est Gbagbo"

Georges Armand Ouégnin, président en activité de l’UNAPOCI, est revenu sur la création du nouveau parti politique de Laurent Gbagbo.

» … Il n y a pas plus ivoirien que le président Gbagbo Laurent. Il aime la Côte d’Ivoire, les ivoiriens et oeuvre pour leur bien être. Il a été faussement accusé mais il est aujourd’hui réhabilité. Il a souffert en prison sans jamais baisser les bras. C’est ce qui me pousse à l’aimer et à le suivre et j’en suis fier. Il faut être fier de le suivre. La prison nous permet d’avoir des galons et tout grand homme politique doit passer par là… » a -t-il déclaré à l’assemblée.

Lire aussi:   Gbagbo et Blé Goudé engagés pour la réconciliation, ne sont pas des dangers pour la République !

p>Et de poursuivre, « Le président Gbagbo Laurent est un homme simple qui n’a pas de haine et de vengeance envers ceux qui lui ont fait du mal. En homme de réconciliation, il est allé après son retour rencontrer son grand frère Henri Konan Bédié et l’actuel chef de l’Etat Alassane ».

« Aujourd’hui le président a décidé de laisser l’enveloppe à Affi et de créer un autre instrument que je vous invite à intégrer. Ce nouveau parti va prendre en compte les aspirations du peuple de Côte d’Ivoire et nous permettra de rafler toutes les élections. Le monde entier sait que la Côte d’Ivoire c’est Laurent Gbagbo, » a-t-il conclu.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Dialogue politique avec l'opposition, les propositions de Ouégnin au gouvernement

Source: yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here