Home Politique Gbagbo à Kpogrobré: ce que Blé Goudé a offert à l’ex-président

Gbagbo à Kpogrobré: ce que Blé Goudé a offert à l’ex-président

Gbagbo à Kpogrobré: ce que Blé Goudé a offert à l'ex-président
Gbagbo à Kpogrobré: ce que Blé Goudé a offert à l'ex-président

Le président Laurent Gbagbo s’est rendu à Kpogrobré, dans la sous-préfecture de Guibéroua, où il s’est rendu, le 06 novembre 2021, pour soutenir son médecin personnel, Dr Christophe Blé.

Ce dernier organisait les obsèques de sa mère. Le président du PPA-CI a profité de cette occasion pour rendre visite à la famille de Charles Blé Goudé, son co-détenu à la CPI, retenu hors du pays bien que définitivement acquitté et libéré.

Lire aussi:   Politique / Pré-Congrès régional RDR Treichville : l’emblématique discours du ministre Bacongo

Laurent Gbagbo a tenu à rassurer les parents de son ancien ministre sur la libération effective de leur fils. Il est revenu sur les péripéties de leur procès à la La Haye et a déclaré se battre actuellement pour que le passeport de Charles Blé Goudé lui soit délivré. La rencontre empreinte de fraternité et de convivialité s’est terminée par un échange de présents.

 » À la fin de la rencontre, le président Laurent Gbagbo a offert 300.000 FCFA aux parents de Blé Goudé. En retour, ceux-ci lui ont offert un mouton. Et Blé Goudé lui-même, à travers son porte-parole, a offert un mouton et un sac de riz au président Laurent Gbagbo:  » Blé me fait dire que s’il était là, sa femme vous aurait fait à manger. Il vous offre donc ce bélier et se sac de riz afin qu’à votre retour, votre épouse vous fasse à manger  », peut-on lire sur le compte rendu publié par le service de communication du PPA-CI sur la page Meta dudit parti.

Lire aussi:   Décès d’Amadou Gon : le message du RHDP aux militants

Cette belle ambiance montre les bonnes relations qui existent entre le président Laurent Gbagbo et  » son fils  » Charles Blé Goudé.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here