Home Politique Franklin Nyamsi: « Ouattara confond amitié et relation sadomasochiste »

Franklin Nyamsi: « Ouattara confond amitié et relation sadomasochiste »

Franklin Nyamsi:
Franklin Nyamsi: "Ouattara confond amitié et relation sadomasochiste"

Le Conseiller Spécial de Guillaume Soro n’est toujours pas très fan d’Alassane Ouattara. Tous les actes d’Alassane Ouattara sont passés au crible par Nyamsi. Analysant, la rencontre du 27 juillet entre Gbagbo et Ouattara, Nyamsi a décelé dans les dires du chef de l’Etat un cynisme envers Gbagbo. Ce qu’il a décrié vertement.

« Alassane Ouattara confond amitié et relation sadomasochiste », a déclaré Franklin Nyamsi dans une de ses conférences sur Facebook. Pour lui, Alassane Ouattara a une conception bien spéciale de l’amitié. Qui fait que, selon Nyamsi, pour que Ouattara te considère comme son ami, il faut que tu parviennes à être son souffre-douleur. Une personne qu’il peut malmener à sa guise en fonction de ses choix.

Lire aussi:   Un conseil utile au Rdr-rhdp pour le salut de Touré Issiaka…en Côte-d’Ivoire

Cette sainte colère de Nyamsi est consécutive au fait que Ouattara ait affirmé devant les médias que Laurent Gbagbo est son ami de longue date. Une assertion qui a tout de suite irrité Nyamsi. Ce dernier affirme avoir failli piquer une crise à l’énoncé des propos de Ouattara. « De quelle amitié s’agit-il exactement ? Il faut qu’Alassane Ouattara nous donne sa définition de l’amitié », exige Franklin Nyamsi, depuis la France.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Retour du débat sur le FCFA, Stéphane Kipré propose un referendum pour chaque pays concerné

A ce sujet, il s’est rappelé de la profondeur des propos de Charles Konan Banny qui affirmait que Ouattara ne conservait l’amitié qu’en terme de soumission à sa personne. « Quand Ouattara est ton ami, il peut t’appeler un jour, et te mettre un stylo dans l’oreille, appuyer là-dessus et quand tu cries, ça lui plait et il appelle cela amitié. Les cris des victimes de Ouattara sont pour lui une source de plaisir », s’est résolu à croire Franklin Nyamsi.

Lire aussi:   7 août 2020, la Côte d’Ivoire a 60 ans : le message de Marcel Amon-Tanoh aux Ivoiriens

Afrikmag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here