Home Politique Fonction publique: après Koné Katinan, Dr Boga Sako réintégré

Fonction publique: après Koné Katinan, Dr Boga Sako réintégré

Fonction publique: après Koné Katinan, Dr Boga Sako réintégré
Fonction publique: après Koné Katinan, Dr Boga Sako réintégré

Décidément, les exilés de la crise post-électorale de 2010-2011 ne perdent pas du temps. Après Koné Katinan qui a été réintégré à la fonction publique, c’est au tour d’un ancien pro Gbagbo en la personne de Dr Boga Sako Gervais de signer son retour dans l’université en qualité d’enseignant.

Dans une publication apparue sur la page Facebook du journaliste Vabe Adrien, Dr Boga Sako Gervais a ouvertement annoncé son retour dans l’administration publique en qualité d’enseignant à l’université de Bouake ce mardi 09 novembre 2021.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Rififi au sein des exilés de France, l'ex ministre Ohouochi Clotilde démissionne de l'union des refugiés ivoiriens (URIF)

Après avoir fait la demande de sa réintégration, l’homme de droit avait assisté à celle de Koné Katinan pourtant rentré d’exil après lui. On se souvient que cela avait créé une polémique au point où le porte -parole du PPA-CI a du monter au créneau pour en mettre fin.

On espère donc que la vague de suspicion autour de la réintégration de Koné Katinan a pris fin avec celle d’un autre ancien exilé.

Il est tout de même bien de rappeler que Dr Boga Sacko Gervais n’est plus en odeur de sainteté avec Laurent Gbagbo depuis son retour, et s’est plus rapproché de son épouse Simone Gbagbo.

Lire aussi:   Un beau-frère de Soro interpellé en Côte-d’Ivoire

 

operanews

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here