HomePolitiqueFêtes de Pâques : Ce dit Soro Guillaume à propos de la...

Fêtes de Pâques : Ce dit Soro Guillaume à propos de la Côte d’Ivoire et de la lumière divine

Fêtes de Pâques : Ce dit Soro Guillaume à propos de la Côte d'Ivoire et de la lumière divine
Fêtes de Pâques : Ce dit Soro Guillaume à propos de la Côte d'Ivoire et de la lumière divine

Depuis son exil, Soro Guillaume, président de Générations et peuples solidaires (Gps) s’est exprimé à l’occasion de la fête de Pâques célébrée ce dimanche 04 avril 2021. Il a souhaité, dans une publication sur sa page officielle Facebook, que la lumière divine apporte l’amour de l’autre et le pardon dans le pays, gage de toute réconciliation véritable. Déclaration.

Ce jour dimanche 4 avril 2021, retentit pour les Chrétiens du monde entier la Bonne Nouvelle de la résurrection de Jésus-Christ. : « L’amour a vaincu la haine, la vie a vaincu la mort, la lumière a chassé les ténèbres ! » Cette Bonne Nouvelle s’allume à un moment où la Côte d’Ivoire, encore dans la pénombre de la division et de la haine inutiles entre ses filles et fils, a véritablement besoin d’être éclairée par une Lumière divine.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire-Affaire 1000 kilos de cocaïne/ “Ali le douanier”, militant du RHDP ou de GPS? Sa photo avec Soro Guillaume fait le buzz

Que la Résurrection du Christ apporte cette lumière à notre pays bien-aimé et soit donc l’occasion pour notre grande famille ivoirienne de se réunir autour de l’essentiel de l’existence : l’amour de l’autre et le pardon gage de toute réconciliation véritable.

Que tous ceux qui ont à cœur le destin de notre pays, mettent tout en œuvre pour favoriser l’édification d’une société fraternelle qui respecte la dignité de la personne pour mettre ainsi fin à des années de souffrance.

Lire aussi:   Un pro-Soro fait des révélations : « N’eut été Bédié, Ouattara n’aurait pas reconduit Soro comme PAN en 2017 »

Joyeuses Pâques à tous !

Guillaume Kigbafori Soro