HomePolitiqueExpulsé de la France, voici une photo de Soro Guillaume qui va...

Expulsé de la France, voici une photo de Soro Guillaume qui va rassurer ses partisans

Expulsé de la France, voici une photo de Soro Guillaume qui va rassurer ses partisans
Expulsé de la France, voici une photo de Soro Guillaume qui va rassurer ses partisans

Ancienne ou récente, en tout cas cette photo redonnera le sourire aux nombreux partisans de “Bogota“ depuis que l’ordre lui a été intimé de quitter la France, où il était exilé depuis plus d’un an.

En effet sur la photo on le voit en compagnie de son ami turc Devrim Acimik, cigare en main, écouteurs dans les oreilles un peu comme un “boucantier“, on peut donc imaginer que le président de GPS était dans un bon état d’esprit et peu soucieux au moment de la prise de cette photo.

Lire aussi:   « Soro se met immédiatement à la disposition de Bédié » après l'annonce du Conseil de transition

Si ces dernières heures étaient cauchemardesques pour le jeune et ancien premier ministre, ancien président de l’assemblée, cette photo sortie de nulle part regagnera donc la confiance qu’ont placée les nombreux partisans au natif du Ferké.

Notons que suite à son expulsion de la France, son ami turc Devrim Acimik a rassuré plus d’un à travers un message posté sur son compte twitter.

“ Je voudrais saluer toutes ces bonnes personnes qui appellent ou écrivent, qui s’inquiètent et aiment mon frère le Président Soro Guillaume Je voudrais également leur rassurer qu’il se porte très bien et est en sécurité. İl sera dans son pays très bientôt. “ A-t-il rassuré tout comme cette photo rassurera tous ces amoureux du leader de GPS.

Lire aussi:   Présidentielle: annoncé à Abidjan hier, le retour de SORO fait peur au RHDP? Voici ce qui s'est passé hier

source: opera