Home Politique Évacuation du Premier ministre : la réaction de Mamadou Koulibaly

Évacuation du Premier ministre : la réaction de Mamadou Koulibaly

Évacuation du Premier ministre : la réaction de Mamadou Koulibaly
Évacuation du Premier ministre : la réaction de Mamadou Koulibaly

Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre de Côte d’Ivoire a été évacué en France le samedi 2 mai 2020. Officiellement, le chef du gouvernement et candidat déclaré à la présidentielle de 2020 est arrivé dans la capitale française pour un « contrôle médical ».

Sur les réseaux sociaux, Mamadou Koulibaly, candidat de Liberté et démocratie pour la République (LIDER) à la prochaine présidentielle a réagi à la situation de celui qu’on surnomme AGC. « Souhaitons-lui un bon séjour à Paris et que son contrôle médical soit des plus rassurants. Par ces temps de pandémie, l’Etat de Côte d’Ivoire a besoin de tous ses responsables sur place », a posté sur Twitter Mamadou Koulibaly.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: «Affairisme au sommet de l'Etat», encore un marché d'une centaine de milliards pour Bictogo?

Ancien président de l’assemblée nationale et actuel maire de la ville d’Azaguie dans le sud du pays, Mamadou Koulibaly apparaît depuis quelques années comme l’un des plus farouches opposants à Alassane Ouattara et au RHDP. Aucune autre information sur l’état de santé du Premier ministre ivoirien n’a été livrée par les autorités d’Abidjan pour l’heure.

Abraham KOUASSI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here