Home Politique Enrôlement : Billon offre la CNI aux jeunes PDCI de Bassam

Enrôlement : Billon offre la CNI aux jeunes PDCI de Bassam

Enrôlement : Billon offre la CNI aux jeunes PDCI de Bassam
Enrôlement : Billon offre la CNI aux jeunes PDCI de Bassam

Le ministre Jean Louis Billon a fait don de 400 timbres fiscaux à la jeunesse PDCI de Grand Bassam, le lundi 1er juin 2020, pour l’enrôlement des CNI.

Selon Jean Louis Billon “près de quatre millions d’ivoiriens n’ont pas de carte d’identité, or nous aspirons à être un pays émergent. Alors il faut que les choses changent pour que les ivoiriens soient inscrits sur la liste électorale”, a-t-il affirmé.

Lire aussi:   Session extraordinaire du Bureau politique du PDCI ce 4 juin 2020 : que cache l’absence de Yasmina Ouégnin ?

“Je fais partie de la nouvelle génération pour opérer ce changement tant attendu par les ivoiriens. Aidez nous à faire gagner la Côte d’Ivoire. Aidez nous, jeunes de Grand Bassam à bâtir une nouvelle Côte d’Ivoire car c’est ici à Grand Bassam que le mouvement de la liberté a commencé pour le changement”, a-t-il justifié.

Une remise symbolique de ces timbres a été faite par le ministre en présence des députés Konan Marius et Adi Isaac.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: «Tidjane Thiam peut gagner la présidentielle avec ou sans le PDCI» selon un de ses proches

Le président de la section Grand Bassam du mouvement, Akouah Samson, a exprimé leur gratitude au ministre Billon. “Nous saurons compter sur vous pour réunir des compétences et diriger la Côte d’Ivoire. Vous êtes un modèle pour toute la jeunesse du sud Comoé”, a-t-il promis.

Source: Yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here