Home Politique En plein deuil, Ouattara libère un prisonnier politique

En plein deuil, Ouattara libère un prisonnier politique

En plein deuil, Ouattara libère un prisonnier politique
En plein deuil, Ouattara libère un prisonnier politique

En plein deuil, Ouattara libère un prisonnier politique.

Au moment où la Côte d’Ivoire se prépare à rendre un dernier hommage à Premier ministre, Hamed Bakayoko, décédé le 10 mars 2021, le président Alassane Ouattara vient de poser un acte en faveur de la paix et de la réconciliation nationale.

Malgré le deuil qui frappe le président de la République , Alassane Ouattara et les siens, ce dernier vient d’accorder la liberté à un prisonnier politique proche du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire.

Lire aussi:   Henri Konan Bédié à la recherche de ses origines à Ansuta au Ghana

Il s’agit de la libération de l’étudiant, N’Goran Kan Théodore.

L’information de sa libération a été annoncée par une source proche du parti du sphinx de Daoukro dans la nuit du Lund 16 mars 2021.

Arrêté suite à la désobéissance civile, il a passé quatre mois à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA) avant d’être libéré.

Un acte du président Alassane Ouattara qui a été fortement salué par les militants de l’opposition qui souhaite également la libération de tous les prisonniers politiques.

Lire aussi:   Coup d’Etat 2015 au Faso : Soro dit sa part de vérité, « Ouattara était à la manœuvre, j’ai servi de bouclier »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here