HomePolitiqueEléonore menace les cyberactivistes qui s’attaquent à la vie privée de son...

Eléonore menace les cyberactivistes qui s’attaquent à la vie privée de son leader Soro Guillaume

Eléonore menace les cyberactivistes qui s'attaquent à la vie privée de son leader Soro Guillaume
Eléonore menace les cyberactivistes qui s'attaquent à la vie privée de son leader Soro Guillaume

La comédienne Éléonore Kouamé est très active sur les réseaux sociaux. L’actrice de la série télévisée <ma famille> est aussi une cyberactiviste et militante du parti Generation et Peuple Solidaire (GPS ) fondé par l’ancien président de l’assemblée nationale Soro Guillaume.

Ce mercredi 20 janvier, l’activiste politique a fait un direct sur sa page Facebook pour mettre en garde les cyberactivistes qui se focalisent sur la vie privée de son leader.

En effet, certains auraient raconté que Soro Guillaume est SDF à Paris . Des insinuations qui ont déplu à Éléonore : » les cyberactivistes, si vous voulez qu’on s’attaque mais dit ça bien et on va faire ça bien puisque chacun connait chacun. Si la guêpe a fait quelque chose, parlez lui mais ne venez pas faire des postes pour attaquer mon leader. Si vous éclaboussez mon leader, moi-même je viens mettre de l’eau pour vous laver. » a informé la militante.

Lire aussi:   100 citoyens ivoiriens de la diaspora saisissent l’UE pour exiger le rapatriement de Soro

Éléonore Kouamé a ajouté que son parti est le seul à posséder un siège en France et que tous les activistes du GPS travaillent contrairement à certains qui n’exercent aucune activité. Comment le président d’un tel parti peut galérer ?

Selon elle, le combat politique de Soro Guillaume doit être le sujet de discussion et non sa vie privée.