Home Politique Eglise Évangélique CMA: Installation du Surintendant et prière pour la paix...

Eglise Évangélique CMA: Installation du Surintendant et prière pour la paix en Côte d’Ivoire

Eglise Évangélique CMA: Installation du Surintendant  et prière pour la paix en Côte d’Ivoire
Eglise Évangélique CMA: Installation du Surintendant et prière pour la paix en Côte d’Ivoire

Eglise Évangélique CMA: Installation du Surintendant  et prière pour la paix en Côte d’Ivoire

Le Président de l’Eglise de Protestante Evangélique Christian and Missionnary Alliance (CMA), Docteur N’Guessan Noel a procédé le 16 février 2020, à l’Eglise CMA de la Riviera Triangle, à l’installation du Révérend Kouakou Yao Norbert comme Surintendant du District spirituel de Cocody.

Une prière a été dite à cette occasion, pour la paix en Côte d’Ivoire.

Il a invité l’ensemble des fidèles à être solidaire avec leur pasteur respectif et à prier pour la paix en Côte d’Ivoire.
Le Docteur N’Guessan Noel a, en outre, prié pour les autorités du pays, pour qu’elles prennent les décisions qui pourront impacter positivement la nation et le climat social.

Lire aussi:   Le Chef de l’Etat a pris part à la célébration du 40ème anniversaire du CERDI à Clermont – Ferrand en France

Le Révérend Koumi Konan Jacques a invité, dans ses prières, chacun de nous à la culture de l’amour de l’autre, à l’amour de Dieu et à persévérer chaque jour, dans les actes posés.

Le Maire la commune de Cocody, M. Gabriel Yacé a demandé à l’Eglise de Protestante Evangélique CMA, de prier pour la paix en Côte d’Ivoire.

C’est dans une bonne ambiance, que s’est déroulé la cérémonie, aux chants de la chorale de l’Eglise CMA de Williamsville, du Groupe musical Riviera Triangle et des Chantres.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: 4 500 km de routes doivent être réhabilitées et 1 500 nouvelles routes sont en cours de réalisation

La chefferie traditionnelle du village d’Akouédo et de nombreux fidèles étaient présents pour apporter leur soutien au Révérend Kouakou Yao Norbert, désormais Surintendant du District spirituel de Cocody. Il a promis accomplir sa nouvelle mission dans la fidélité et le respect de l’autorité, et à exécuter et faire exécuter le programme du président de l’Eglise et à veiller à ne poser aucun acte qui soit en contradiction avec les textes de l’Eglise.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire/Révision de la Liste Electorale : 127.900 personnes enrôlées depuis à mi-parcours de l’opération (officiel)

PK

Commentaires facebook

Source: Connexion ivoirienne

Commentaires Facebook