Home Politique Deuil, un autre coup dur pour le Pdci Rda à cinq mois...

Deuil, un autre coup dur pour le Pdci Rda à cinq mois des élections, Guikahué inconsolable

Deuil, un autre coup dur pour le Pdci Rda à cinq mois des élections, Guikahué inconsolable
Deuil, un autre coup dur pour le Pdci Rda à cinq mois des élections, Guikahué inconsolable

Les militants du parti démocratie de Côte d’Ivoire sont à nouveau affligés par une perte énorme. A cinq mois des élections ce parti cher à Bédié vient de perdre un pion essentiel dans le centre du pays. Docteur Légué Kouakou Florent par ailleurs délégué départemental de Béoumi a quitté depuis hier le monde des vivants. Membre de la jeunesse Pdci Rda, il vient de laisser un vide où il occupait le poste de Secrétariat général Adjoint.

Un décès qui laisse sans voix ses nombreux militants qui continuent de pleurer l’illustre disparu dont Guikahué qui avec l’accord de Bédié lui avait donné le poste de délégué départemental de Béoumi. Une localité où règne en maître absolu le ministre de la Comminication Sidi Touré par ailleurs fils de la region.

Lire aussi:   Guikahué répond à Adjoumani : « il est en train de pleurer, ce sont des pleurs de quelqu’un qui est perdu »

« Tu laisses toute la Jeunesse du PDCI-RDA sans voix.

Tu te rends compte de ce que tu nous fais subir présentement !?

Tu laisses toute la JPDCI et le PDCI-RDA en émoi. Sur le terrain du combat, nous avons perdu assez de braves militants :

DIT KOUASSI, Dr DAVID, Dr LEGUE et autres, sachez que nous ne baisserons pas bras. Nous continuerons cette lutte chère illustre militante!», se console un militant affligé par ce départ brusque de Dr Légué.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : « Au lieu de s’asseoir et accuser les gens de fraude, cherchons plutôt ce que nous opposons à la fraude » (Guikahué)

Et un autre d’ajouter « Vas ! Vas en paix Dr Florent Légué !!!

 La J Pdci urbaine de Daoukro te pleure répose en paix. » 

 Adieu vaillant militant!!

NTB

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here