HomePolitiqueDepuis la France, Hamed Bakayoko échange avec Bictogo : qu’est-ce qu’ils se...

Depuis la France, Hamed Bakayoko échange avec Bictogo : qu’est-ce qu’ils se sont dit ?

Depuis la France, Hamed Bakayoko échange avec Bictogo : qu'est-ce qu'ils se sont dit ?
Depuis la France, Hamed Bakayoko échange avec Bictogo : qu'est-ce qu'ils se sont dit ?

C’est le cyber activiste pro RHDP, Justice Konan qui dans sa publication quotidienne a révélé que le premier ministre Hamed Bakayoko, actuellement en France pour des soins de santé, a échangé via SMS avec le directeur exécutif du RHDP Adama Bictogo.

« Hamed Bakayoko a échangé des sms avec le Directeur exécutif du Rhdp, depuis qu’il est à Paris. Adama Bictogo doit-il s’en prévaloir et faire un communiqué public pour souhaiter bonne guérison au PM, lui dire que les militants Rhdp l’attendent et prient pour qu’il guérisse vite !!!??? » A interrogé le cyber activiste sans pourtant en dire plus sur la conversation entre les deux hommes.

Lire aussi:   Phase active de la guerre au RHDP : « Bictogo et Tené Birahima préparent quelque chose contre Hamed Bakayoko » (Chris Yapi)

Pour lui cet acharnement de certains militants surtout ceux de l’opposition sur la santé du premier ministre, n’a pas lieu d’être.

Notons que c’est dans le cadre d’un bilan de santé, que le premier ministre Hamed Bakayoko s’était rendu en France, la semaine dernière. Ce départ pour la France avait déclenché une polémique qui jusque-là n’est pas prêt de s’arrêter.