Home Politique Depuis Abobo, Kandia révèle « Seuls les militants Rhdp n’auraient pas emmener Ouattara...

Depuis Abobo, Kandia révèle « Seuls les militants Rhdp n’auraient pas emmener Ouattara à être candidat »

Depuis Abobo, Kandia révèle
Depuis Abobo, Kandia révèle "Seuls les militants Rhdp n'auraient pas emmener Ouattara à être candidat"

Kandia révèle depuis Abobo « si c’était les militants du Rhdp qui avaient demandé à Ouattara d’être candidat, il refuserait »

La campagne électorale lancée le 15 octobre dernier bat son plein. Après le grand meeting place à la campagne de proximité. Ainsi Kandia Camara était à Abobo ce jeudi avec les responsables du parti de cette commune d’Abidjan. Pour l’occasion, elle a passé aux cribles les réalisations du Président-candidat , Alassane Ouattara durant les neuf (9) ans de sa gestion du pays. Poursuivant, elle a rappelé aux militants la raison pour lesquelles, Alassane Ouattara a accepté d’être candidat. A l’en croire avec les militants du Rhdp seuls, Ouattara n’aurait pas accepté d’être candidat à cette élection.

Lire aussi:   Juste après la rencontre Ouattara-Macron, des manifestants se signalent à Milan et Londres

« Convaincue de ses réalisations, la majorité des ivoiriens ont demandé à Ouattara d’être candidat. Il y a un candidat dans son parti, il a éliminé tous les candidats pour être candidat, pendant que certains se battent pour être candidat, les ivoiriens se sont battus pour que Alassane Ouattara soit candidat. C’est ça la différence entre lui et les autres candidats. Vous vous souvenez à Korhogo un chef de Tonkpi avait sollicité la candidature de Ouattara.

Lire aussi:   Coronavirus : « un remède conçu en Côte d’Ivoire disponible en mai »

Je vous assure chers frères et sœurs si c’était les militants du Rhdp qui avaient demandé à Ouattara d’être candidat, il refuserait. Mais quand il a vu des ivoiriens, des rois des chefs, des personnes âgées, des femmes, des jeunes, se mobilisés dans toutes les régions de Côte d’Ivoire des personnes de toutes les confessions religieuses se levé pour dire au président Ouattara on vous a bien compris mais pour la Côte d’Ivoire pour nous les ivoiriens acceptez de faire ce dernier sacrifice en étant candidat. C’est ce qui l’a motivé à être candidat », a-t-elle révélé.

Lire aussi:   Déclaration de Laurent Gbagbo relative à l’attentat terroriste de Grand Bassam

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here